Dimanche dernier à Saint-Martin-d’Auxigny, avait lieu la 30 ème randonnée pédestre organisée par l’Association des Sourds du Cher de Bourges qui a rassemblé 459 marcheurs (de 2 ans à 88 ans) sur trois circuits 8, 13 et 20 km, au départ de la salle Sainte-Jeanne. Un franc succès qui montre que tout est possible !

Chaque année cette randonnée est une manière d’intégrer les personnes touchées par un handicap et de démontrer qu’ensemble on peut faire beaucoup de choses. Les récompenses étaient remises à l’arrivée en présence de Monsieur Pasdeloup ; président de l’association, de Monsieur Rhimini ; conseiller de Monsieur Rémy Pointereau sénateur ainsi que des représentants de la municipalité. Le pot de l’amitié est venu clôturer cette matinée.
> Suivez les sur facebook

![[Influenza aviaire] : conduite à tenir lors de la détection d’un cas hautement pathogène](https://www.stmartin-auxigny.fr/wp-content/uploads/2025/10/INFLUENZA-AVIAIRE-Levee-des-zones-de-controles-temporaires-700x400.jpg)
