COVID-19

Pass sanitaire obligatoire pour l’accès à la bibliothèque

12 janvier 2022 Mairie STMA

L’accès à la bibliothèque se fait désormais sur contrôle du pass sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans.

 

Depuis le 9 août, le pass sanitaire est étendu aux lieux de loisirs et de culture

 

De ce fait, l’accès à la bibliothèque « Le Verger des livres » se fait désormais sur vérification du pass sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans. Il convient de présenter une preuve sanitaire en version numérique (via l’application TousAntiCovid) ou sur papier.
Les enfants et adolescents peuvent continuer d’accéder librement dans le respect des gestes barrières.  À noter qu’à partir du 30 septembre 2021, les adolescents de 12 à 17 ans devront eux aussi présenter leur pass sanitaire.

Les gestes de protection (gestes barrières, utilisation du gel hydro-alcoolique) continuent de s’appliquer et le port du masque reste obligatoire.
Ces conditions d’accueil sont susceptibles d’évoluer en lien avec les mesures nationales.

Pas de pass sanitaire ?

N’hésitez pas à avoir recours au système de réservations en ligne ! Sur le portail des bibliothèque des Terres du Haut Berry et vous serez invités à les récupérer à l’extérieur du bâtiment aux heures d’ouverture habituels.

Merci  de votre compréhension pour la santé de tous.


ActualitésCOVID-19

Ces actualités peuvent vous intéresser

Trail des Terres du Haut Berry 2026 : Ouverture des inscriptions le 31 janvier
SportTrail des Terres du Haut Berry 2026 : Ouverture des inscriptions le 31 janvierTrail des Terres du Haut Berry 2026 : Ouverture des inscriptions le 31 janvier La 9ème édition du trail des Terres Haut Berry [...]
Cérémonie des vœux du Maire
Voeux du MaireCérémonie des vœux du MaireCérémonie des vœux du Maire Fabrice CHOLLET et le Conseil municipal vous souhaitent de joyeuses fêtes et vous convient à [...]
Tu souhaites devenir porte-drapeau ?
CitoyennetéTu souhaites devenir porte-drapeau ?Tu souhaites devenir porte-drapeau ? Tu as 16 ans ou plus et tu veux t’engager pour ton pays? Alors rejoins la première [...]