Jeunesse

Après-midi récréatif du 6 décembre : Retour en images

15 décembre 2023 Mairie STMA

Après-midi récréatif du 6 décembre : Retour en images

Mercredi 6 décembre, la municipalité organisait l’après-midi récréatif dédié aux enfants de la commune. Quatre vingt enfants âgés de 3 à 11 ans étaient présents. Après avoir œuvré sur des ateliers créatifs pour fabriquer des décorations de Noël, les petits artistes ont assisté à un spectacle musical participatif avec en surprise finale l’arrivée du Père Noël venu saluer les enfants et se prêter à la photo souvenir qui sera redistribuée à l’école avant les vacances. Un goûter a ensuite été servi avant de terminer l’après-midi par une petite boum fort appréciée des jeunes participants.


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]
Transport scolaire : ouverture des inscriptions 2026-2027 
JeunesseTransport scolaire : ouverture des inscriptions 2026-2027 Transport scolaire : Ouverture des inscriptions 2026-2027 Les inscriptions au transport scolaire sont possibles du 10 juin au [...]