Santé

Ateliers nutrition

21 avril 2023 Mairie STMA

Ateliers nutrition pour les + de 60 ans

Le Pôle nutrition propose des ateliers culinaires pour les seniors entre le 3 mai et le 20 décembre 2023 . Ces ateliers sont animés par un diététicien-nutritionniste. Grâce à chaque atelier vous pourrez intégrer de nouvelles attitudes nutritionnelles et devenir acteur de votre santé. 

Le calendrier des ateliers culinaires : à la salle Sainte Jeanne

Pratique :

Sur inscription uniquement : à l’adresse suivante : pole.nutrition@orange.fr  ou par téléphone au 06.64.31.29.42 

Tarif : 3 euros pour la participation et 5 euros pour l’adhésion

 

Abonnez vous également à Panneau Pocket pour recevoir en temps réel les informations communales 


ActualitésSanté

Ces actualités peuvent vous intéresser

Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]
Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026
Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026 9 feux de forêt sur 10 sont d’origine humaine et pourraient [...]