Réhabilitation centre-bourg

Coupure d’eau programmée dans le centre-bourg le 4 mai 2026

4 mai 2026 Mairie STMA

Coupure d’eau programmée dans le centre-bourg le 4 mai 2026

Une coupure d’eau est programmée dans le secteur du centre-bourg le lundi 4 mai 2026 à partir de 14h. Cette intervention, nécessaire pour la réalisation de travaux sur le réseau, devrait durer l’ensemble de l’après-midi. Le rétablissement de l’alimentation en eau est prévu en fin de journée.

Les équipes techniques mettront tout en œuvre afin de réduire au maximum la durée de l’intervention et les désagréments occasionnés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 


ActualitésRéhabilitation centre-bourg

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]