COVID-19

[Covid 19] Port du masque obligatoire en extérieur sur décision préfectorale

21 janvier 2022 Mairie STMA

[Covid 19] Port du masque obligatoire en extérieur sur décision préfectorale

À partir de ce vendredi 21 janvier et jusqu’au 10 février 2022 le port du masque est obligatoire en extérieur dès lors qu’il est impossible de respecter 4m2 de distanciation entre deux personnes, y compris lorsque le pass sanitaire s’applique.

Port du masque en extérieur

> Consultez l’arrêté préfectoral n°2022-43 du 19 janvier 2022


ActualitésCOVID-19

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]