L’ensemble des démarches en ligne

Un portail qui facilite vos démarches en ligne

Pour toutes vos démarches, vous pouvez vous connecter sur le site du service public pour y consulter les services en lignes et les formulaires.

Le service public met également à votre disposition un numéro unique, le 39 39, pour répondre à vos questions.

Allo Service Public est un service de renseignement administratif par téléphone. Il délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines :

Service téléphonique accessible aux jours et horaires suivants : (service gratuit hors coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Lundi : 8h30 à 18h15 / Mardi : 8h30 à 13h / Mercredi : 8h30 à 13h / Jeudi : 8h30 à 18h15 / Vendredi : 13h à 17h

Attention : c’est un service d’information généraliste, qui n’a pas accès aux dossiers personnels des usagers et ne peut donc pas renseigner sur leur état d’avancement.

 

 

 

 


Aide aux démarches