Jeunesse

Deviens Baby-Sitter

6 novembre 2025 ● Mairie STMA

Deviens Baby-Sitter

Le pôle petite enfance de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry propose une formation pour les jeunes de 16 à 25 ans qui résident sur le territoire pour devenir “Baby-Sitter”. Celle-ci se déroulera les samedis 10 et 17 janvier de 9 heures à 16 heures dans les locaux de l’espace Simone Veil à Saint-Martin-d’Auxigny.

Lors de cette formation, vous apprendrez les fondamentaux (change, repas, réaction, écoute, jeux…) pour être en capacité de garder des enfants.
À l’issue de ces deux jours, l’équipe vous remettra un diplôme et vous recensera dans leurs fichiers pour les parents en demande de garde d’enfants ponctuellement. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous renseigner et vous inscrire auprès du RPE, limité à 12 participant(e)s.


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

[Info Circulation] travaux du Centre-Bourg
Réhabilitation [...][Info Circulation] travaux du Centre-Bourg[Info Circulation] travaux du Centre-Bourg Dans le cadre de travaux de voirie réalisés par le Conseil départemental du Cher, [...]
Ensemble pour faire vivre la République et la démocratie
CitoyennetéEnsemble pour faire vivre la République et la démocratieEnsemble pour faire vivre la République et la démocratie Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont rassemblés ce [...]
Rassemblement aujourd’hui à midi devant la mairie
CitoyennetéRassemblement aujourd’hui à midi devant la mairieRassemblement aujourd’hui à midi devant la mairie À la suite des récentes violences, dégradations et attaques contre des [...]