Ecologie

Donnez votre avis sur la biodiversité en Centre Val de Loire !

26 mai 2026 Mairie STMA

Donnez votre avis sur la biodiversité en Centre Val de Loire !

La Région Centre Val de Loire lance une grande consultation citoyenne du 11 mai au 12 juin dans le cadre de l’élaboration de sa Stratégie Régionale pour la Biodiversité.

 Votre environnement au quotidien, qu’est-ce que vous aimez ?
Qu’aimeriez-vous améliorer pour vous y sentir encore mieux ?

Votre avis compte ! En quelques minutes, participez à cette démarche collective et contribuez à imaginer un territoire plus agréable, plus naturel et plus vivant.

Participez dès maintenant :

https://jeparticipe.centre-valdeloire.fr/project/biodiversite/step/etape-personnalisee-4

N’hésitez pas à partager cette consultation autour de vous !


ActualitésEcologie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]