voirie

Enquête publique de voirie : du 19 mars au 4 avril 2025

18 mars 2025 Mairie STMA

Enquête publique de voirie

Il est porté à la connaissance du public qu’en application de l’arrêté 2025A22 du 14 février 2025, il sera procédé du mercredi 19 mars 2025 à 9 heures au vendredi 4 avril 2025 à 16 heures, l’organisation d’une enquête publique préalable au projet d’aliénation d’un délaissé du chemin rural situé à la Picotine sur le territoire de la commune de Saint Martin d’Auxigny.

Cette enquête est fondée sur :

> Autres documents du dossier à consulter ou à télécharger : la notice explicative, le plan de situation ,  le plan cadastral.

Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur le site internet de la commune et ses observations pourront être consignées sur le registre d’enquête ou déposées en mairie ou adressées, à l’attention du commissaire enquêteur, à la mairie de Saint Martin d’Auxigny ou encore adressées par courriel à l’adresse dédiée : contact@stmartin-auxigny.fr.

 


Actualitésvoirie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Semaine Européenne de la réduction des déchets du 22 au 30 novembre
EcologieSemaine Européenne de la réduction des déchets du 22 au 30 novembreSemaine Européenne de la réduction des déchets du 22 au 30 novembre Chaque année, lors de la dernière semaine de novembre, [...]
Collecte de la Banque alimentaire
SolidaritéCollecte de la Banque alimentaireCollecte de la Banque alimentaire La collecte de la Banque alimentaire aura lieu les 28 et 29 novembre 2025 dans vos [...]
Réunion de la commission de contrôle des listes électorales
ElectionsRéunion de la commission de contrôle des listes électoralesRéunion de la commission de contrôle des listes électorales La commission de contrôle des liste électorales,  chargée de [...]