Ecologie

Enquête sur les biodéchets : comment les valoriser ?

16 mai 2023 Mairie STMA

Enquête sur les biodéchets : comment les valoriser ?

Dans le cadre de la Loi de Transition Energétique pour la Croissance Verte (LTECV) et dans le but de réduire les quantités d’ordures ménagères collectées et enfouies, la Communauté de Communes Terres du Haut Berry cherche des solutions adaptées au territoire, pour trier et valoriser les biodéchets.

Recueillir vos besoins et vos attentes est essentiel

Recueillir vos besoins et vos attentes est essentiel pour les élus de la Communauté de Communes des Terres du Haut Berry, c’est pourquoi nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à l’enquête dédiée.

> Participez à l’enquête .

 

Pour aller + loin  : Consultez le site du Gouvernement 


ActualitésEcologie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]