Vie associative

Handi Festi 2022

23 mai 2022 Mairie STMA

Handi Festi 2022

Les membres de l’association « La Voix d’Emy » vous invitent à les rejoindre le samedi 18 juin dès 11h à Morogues, parc de la salle des fêtes pour l’ouverture de la 4 ème édition Handi Festi avec le spectacle  « Au coeur de nos rêves » par la compagnie « Après la pluie ».  Alors rejoignez-les pour passer une journée conviviale sous le signe de la solidarité.

 

 

 


ActualitésVie associative

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]