Inauguration

Inauguration des jardins partagés et collectifs : Retour en images

27 mai 2024 Mairie STMA

Inauguration des jardins partagés et collectifs : Retour en images

Ce matin avait lieu l’inauguration des jardins partagés et collectifs. La première phase de l’aménagement de la zone humide est terminée.

Ce matin, sous un temps clément, a eu lieu l’inauguration officielle des jardins du Pré Bertaus en présence de représentants de l’Etat et du Conseil Régional Centre-Val de Loire qui ont subventionné le projet, du président de la CCTHB et de maires des communes voisines, qui ont pu visiter et admirer cette belle mise en valeur d’un espace naturel.
Étaient présents également quelques artisans ayant œuvré à la confection des jardins, des membres du conseil municipal et les jardiniers amateurs, heureux locataires de ces nouveaux jardins.
Il reste d’ailleurs encore quelques parcelles à louer. Avis aux amateurs qui peuvent s’adresser à la mairie pour des renseignements complémentaires.
L’inauguration s’est terminée par un moment convivial où même le soleil s’est invité.

ActualitésInauguration

Ces actualités peuvent vous intéresser

Collecte de don de sang
SolidaritéCollecte de don de sangCollecte de don de sang La prochaine collecte de Don de sang aura lieu le 9 juillet à la salle des fêtes de Saint Martin [...]
Détention d’Ovins, de Caprins : Quelles obligations ?
InformationDétention d’Ovins, de Caprins : Quelles obligations ?Détention d’Ovins, de Caprins : Quelles obligations ? La détention temporaire ou permanente d’ un petit ruminant est soumise [...]
Célébration de la fête Nationale du 14 juillet
Fête nationaleCélébration de la fête Nationale du 14 juilletCélébration de la fête Nationale du 14 juillet La célébration de la fête Nationale du 14 juillet débutera à 10h30 par [...]