Inauguration

Inauguration du transformateur : une prestation artistique aboutie

13 juillet 2023 Mairie STMA

Inauguration du transformateur : une prestation artistique réussie

Ce matin avait lieu l’inauguration du transformateur situé route d’Allogny. Les graffs réalisés sont le fruit d’une collaboration entre l’Espace Jeunes de Saint Martin d’Auxigny et le graffeur « KOMUZA » impulsée par la municipalité en lien avec ENEDIS. Une prestation artistique réussie après un peu plus de trois jours de travail. En amont, plusieurs dessins avaient été proposés aux élus pour leur permettre un choix.  

ENEDIS a financé les fournitures à hauteur de 650 euros, la commune quant à elle a financé la rémunération du graffeur pour la somme de  800 euros.


ActualitésInauguration

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]