Ecologie

Influenza aviaire : La France passe au niveau de risque « élevé » sur le territoire hexagonal

20 décembre 2021 Mairie STMA

Influenza aviaire : La France passe au niveau de risque « élevé » sur le territoire hexagonal

Julien Denormandie, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, a placé l’ensemble du territoire métropolitain en risque « élevé » au regard de la progression rapide du virus de l’influenza aviaire en Europe. C’est pourquoi des mesures de prévention renforcées vont  s’appliquer afin de protéger les élevages de volailles.

Elevage grippe aviaire

Des mesures de prévention pour l’ensemble du territoire

   > Consultez le communiqué de presse complet 

 


ActualitésEcologie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]