Ecologie

Influenza aviaire : La France passe au niveau de risque « élevé » sur le territoire hexagonal

20 décembre 2021 Mairie STMA

Influenza aviaire : La France passe au niveau de risque « élevé » sur le territoire hexagonal

Julien Denormandie, Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, a placé l’ensemble du territoire métropolitain en risque « élevé » au regard de la progression rapide du virus de l’influenza aviaire en Europe. C’est pourquoi des mesures de prévention renforcées vont  s’appliquer afin de protéger les élevages de volailles.

Elevage grippe aviaire

Des mesures de prévention pour l’ensemble du territoire

   > Consultez le communiqué de presse complet 

 


ActualitésEcologie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]