Réhabilitation centre-bourg

Fermeture centre-bourg mercredi 24 juin de 6h00 à 11h00

22 juin 2026 Mairie STMA

Fermeture centre-bourg mercredi 24 juin de 6h00 à 11h00

Dans le cadre des travaux d’aménagement du centre-bourg, la réalisation de la couche de grave-bitume nécessitera la fermeture temporaire du centre-bourg à la circulation mercredi 24 juin 2026 de 6 h à 11 h.

Pendant cette intervention :

• L’accès piéton est maintenu.
• Les commerces restent ouverts.
• Les circuits de transport scolaire ne sont pas impactés.

La Municipalité vous remercie de votre compréhension et vous invite à prendre vos dispositions durant cette période.


ActualitésRéhabilitation centre-bourg

Ces actualités peuvent vous intéresser

Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Fermeture centre-bourg mercredi 24 juin de 6h00 à 11h00
Réhabilitation [...]Fermeture centre-bourg mercredi 24 juin de 6h00 à 11h00Fermeture centre-bourg mercredi 24 juin de 6h00 à 11h00 Dans le cadre des travaux d’aménagement du centre-bourg, la [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]