Inauguration

La bibliothèque fête ses 20 ans

16 septembre 2025 Mairie STMA

La bibliothèque fête ses 20 ans

La bibliothèque fêtera ses 20 ans le 13 septembre 2025 et deviendra médiathèque.  Nous fêterons ses 20 ans d’existence le samedi 13 septembre avec une programmation festive autour du livre, pensée par l’équipe de la bibliothèque.

Au programme : de 14 heures à 18 heures

L’après-midi se clôturera par l’inauguration de la Médiathèque suivie du pot de l’amitié en présence de Fabrice Chollet maire, Conseiller Départemental et Vice-Président de la communauté de commune des Terres du Haut Berry.

À vos agendas et retenez déjà cette date pour une journée pleine de surprises !

 


ActualitésInauguration

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]