Jeunesse

L’accueil périscolaire fête Noël

19 décembre 2022 Mairie STMA

L’accueil périscolaire fête Noël

Les enfants de l’accueil périscolaire ont fêté Noël. Plusieurs ateliers création étaient proposés comme les décorations de table, un pot à neige ou d’un photophore. Les plus grands ont jouer au Grinch saboteur de Noël, pendant que les parents étaient accueillis avec des boissons chaudes. Le Père Noël de passage, a laissé de nombreux jeux et offert chocolats et clémentines pour le goûter des écoliers.

Un grand merci à toute l’équipe d’animation a qui nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]