Jeunesse

L’accueil périscolaire fête Noël

19 décembre 2022 Mairie STMA

L’accueil périscolaire fête Noël

Les enfants de l’accueil périscolaire ont fêté Noël. Plusieurs ateliers création étaient proposés comme les décorations de table, un pot à neige ou d’un photophore. Les plus grands ont jouer au Grinch saboteur de Noël, pendant que les parents étaient accueillis avec des boissons chaudes. Le Père Noël de passage, a laissé de nombreux jeux et offert chocolats et clémentines pour le goûter des écoliers.

Un grand merci à toute l’équipe d’animation a qui nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]