Dans le cadre d’ateliers du goût, les enseignants de l’école élémentaire mettent à l’honneur toute la semaine le symbole de notre commune: la pomme. Les enfants ont pu ainsi échanger avec Monsieur Bourgeois, arboriculteur, venu spécialement pour partager sa passion. Pendant que les plus gands ont appris à faire du jus de pomme comme autrefois avec un concasseur et un pressoir, les plus jeunes ont cuisiné des compotes et des crumbles.

![[Incident sur le réseau d’eau potable ] – Coupure d’eau](https://www.stmartin-auxigny.fr/wp-content/uploads/2021/05/Coupure-d-eau_1-700x400.jpg)
![[Information travaux] : Circulation et stationnement lundi 23 mars](https://www.stmartin-auxigny.fr/wp-content/uploads/2026/03/Info-travaux-centre-bourg-2303-700x400.jpg)
