Jeunesse

Les ateliers du goût

17 octobre 2023 Mairie STMA

Les ateliers du Goût

Dans le cadre d’ateliers du goût, les enseignants de l’école élémentaire mettent à l’honneur toute la semaine le symbole de notre commune: la pomme. Les enfants ont pu ainsi échanger avec Monsieur Bourgeois, arboriculteur, venu spécialement pour partager sa passion. Pendant que les plus gands ont appris à faire du jus de pomme comme autrefois avec un concasseur et un pressoir, les plus jeunes ont cuisiné des compotes et des crumbles.

 

 


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]
Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026
Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026 9 feux de forêt sur 10 sont d’origine humaine et pourraient [...]
Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]