Comice 2023

MERCI aux bénévoles de Saint Martin d’Auxigny

15 septembre 2023 Mairie STMA

MERCI aux bénévoles de Saint Martin d’Auxigny

Tous les bénévoles du Comice étaient réunis hier à la salle des fêtes. Un moment important pour Fabrice CHOLLET qui les a remercié pour leur implication et leur mobilisation tout au long des préparatifs et pendant le week-end du Comice Agricole. De la décoration de leur quartier, des hameaux et rues de la commune, à leur participation pour la création d’un char ou encore l’animation du défilé ou l’organisation de la sécurité sur les parkings, aux buvettes etc…. ils étaient présents et sans eux tout cela n’aurait pas été possible. Un ensemble d’actions qui a contribué à rendre la commune encore plus accueillante et faire de ce Comice tant attendu depuis 2020 une réussite incontestable. 

 


ActualitésComice 2023

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]