Ecologie

Naturellement dehors : Le mois de la biodiversité

6 juin 2023 Mairie STMA

Naturellement dehors Le mois de la biodiversité

Du 15 mai au 15 juin, l’Agence régionale de la biodiversité Centre-Val de Loire propose aux petits et aux grands de célébrer la biodiversité en participant à « Naturellement dehors ! ».

Saint Martin d’Auxigny, une commune engagée pour la biodiversité

La commune de Saint Martin participe à cette action et vous propose une découverte ludique du territoire. Profitez de vos balades pour découvrir les  12 questions cachées sur les différents espaces nature et participez au quizz 100% nature.

Pratique :

Vos réponses doivent être envoyées à  Laurence PAJON :  lpajon@stmartin-auxigny.fr

Des indications sur la localisation des questions est disponible en mairie.

 

 

 


ActualitésEcologie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]
Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026
Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026Prévention des feux de forêt et de végétation | Été 2026 9 feux de forêt sur 10 sont d’origine humaine et pourraient [...]