Vie associative

Ramassage des fruits de chênes avec les AEP

28 septembre 2022 Mairie STMA

Ramassage des fruits de chênes avec les AEP

A l’automne, les fruits des arbres arrivent à maturité. C’est la période durant laquelle l’ONF organise le ramassage des glands de chênes qui serviront au renouvellement de la forêt.  Cette année les Amis de l’école publique s’associe à cette cause et vous proposent de les rejoindre le samedi 8 octobre à partir de 13h30 en forêt d’Allogny. Un goûter sera offert aux enfants !

 

> Inscription avant le 5 octobre auprès des AEP à l’adresse suivante : aepstmartin@hotmail.fr

Alors venez partager ce moment de détente en famille ou entre amis, même pour un court instant. Les gains seront reversés à l’association des AEP.


ActualitésVie associative

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]