Réhabilitation centre-bourg

Réouverture du centre-bourg à la circulation

11 mai 2026 Mairie STMA

Réouverture du centre-bourg à la circulation

Le centre-bourg est de nouveau ouvert à la circulation à l’issue des travaux réalisés ces dernières semaines. La municipalité remercie les habitants, riverains et usagers pour leur patience et leur compréhension pendant la durée du chantier. Les aménagements engagés par la commune se poursuivent afin d’améliorer le cadre de vie et les déplacements au sein du centre-bourg.


ActualitésRéhabilitation centre-bourg

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]