Solidarité

Repas des aînés et pique-nique des écoliers

4 août 2022 Mairie STMA

Jeudi 7 juillet : Repas des aînés et pique-nique des écoliers

Jeudi 7 juillet, une journée sous le signe du partage et des retrouvailles puisqu’avait lieu le traditonnel repas des aînés à la salle des fêtes organisé par le CCAS de la commune. Au même moment, les enfants de l’école partageaient un pique-nique au stade, le dernier repas de l’année scolaire avec déjà un air de vacances… 

 

 

 


ActualitésSolidarité

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]