Engagée de longue date en faveur de la nature et de la qualité de vie, la commune de Saint-Martin-d’Auxigny mène des actions concrètes pour préserver l’environnement. Cet engagement est reconnu par le label Territoire engagé pour la nature, renouvelé pour la période 2026-2028 par le collectif régional à l’issue de la réunion du jury de février dernier.