Réhabilitation centre-bourg

Saint-Martin-d’Auxigny : visite du secrétaire général de la préfecture du Cher et sous-préfet de Bourges

11 mai 2026 Mairie STMA

Saint-Martin-d’Auxigny : visite du secrétaire général de la préfecture du Cher et sous-préfet de Bourges

Cette visite a permis d’échanger autour des projets en cours sur la commune et des perspectives portées par l’équipe municipale pour les années à venir, avant de se poursuivre par une visite du chantier de la place de la mairie. Ce temps sur site a permis de constater l’avancement des travaux et de souligner la bonne mobilisation des subventions accordées par l’État, contribuant à la réalisation de cet aménagement structurant pour le centre-bourg.

La municipalité remercie les services de l’État pour leur accompagnement dans la mise en œuvre de ce projet, au service de l’amélioration du cadre de vie des habitants.


ActualitésRéhabilitation centre-bourg

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]