Culture

Sur les pas de George Sand : 150 ans de mémoire

26 mai 2026 Mairie STMA

Sur les pas de George Sand : 150 ans de mémoire

A l’occasion des 150 ans de la disparition de George Sand, « nous vous proposons  une programmation culturelle invitant à redécouvrir l’écrivaine, son œuvre et son engagement.

 

Vendredi 26 juin à 18h30 

Lecture théâtralisée des échanges entre George Sand et Gustave Flaubert

La Compagnie Puzzle Centre propose une mise en voix et en scène de la correspondance entre George Sand et Gustave Flaubert avec le spectacle
« J’embrasse les deux gros diamants qui vous ornent la trompette ».

 

 


ActualitésCulture

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]