Vendredi 19 juin à 18h30
Rencontre-conférence : la dimension politique de George Sand
Animée par Jean-Claude Sandrier, cette conférence met en lumière l’engagement de George Sand en faveur de la justice sociale, de l’égalité et des idées progressistes, loin de l’image traditionnelle de la « bonne dame de Nohant ».





