Culture

Trophée du bénévolat

17 décembre 2021 Mairie STMA

Trophée du bénévolat

Chaque année le Comité des médaillés de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif du Cher, organise la remise de trophées du bénévolat. Une manifestation en partenariat avec le Conseil Départemental du Cher. Cette année elle s’est déroulée le vendredi 3 décembre 2021 à la salle du Duc Jean Jean.

Des bénévoles engagés

L’équipe des bénévoles de la bibliothèque « Le Verger des livres » s’est vu remettre ce trophée pour son engagement et son dévouement depuis 2005, en la présence de Fabrice CHOLLET Maire de Saint Martin d’Auxigny et Conseiller Départemental du Cher.

Plus d’information sur le site du CDMJSEA18

Remise trophée


ActualitésCulture

Ces actualités peuvent vous intéresser

Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]
Transport scolaire : ouverture des inscriptions 2026-2027 
JeunesseTransport scolaire : ouverture des inscriptions 2026-2027 Transport scolaire : Ouverture des inscriptions 2026-2027 Les inscriptions au transport scolaire sont possibles du 10 juin au [...]