Ecologie

Un après-midi sur le thème de la biodiversité à la bibliothèque

14 avril 2022 Mairie STMA

Un après-midi sur le thème de la biodiversité à la bibliothèque

Le Verger des livres vous propose un après-midi sur le thème de la biodiversité le 25 mai. Un programme en partenariat avec Nature 18 et Jean-Louis Boulangeot. Profitez également de votre visite pour découvrir l’exposition sur les effraies des clochers réalisée par Muséum d’histoire naturelle de Bourges. Exposition visible du 16 mai au 9 juin.

 

Les animations proposées

Inscription pour les ateliers et la sortie nature jusqu’au 20 mai

Contact :  02 48 64 53 85 aux horaires habituels de la bibliothèque

 


ActualitésEcologie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027
Vie associativeEcole de natation : Inscriptions 2026/2027Ecole de natation : Inscriptions 2026/2027 Les inscriptions à l’école de natation se dérouleront à la salle polyvalente du [...]
Viens découvrir l’Espace Jeunes !
JeunesseViens découvrir l’Espace Jeunes !Viens découvrir l’Espace Jeunes ! Tu as 10 ans ou plus (à partir du CM2) ? Viens découvrir l’Espace Jeunes lors d’un [...]
Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !
Appel à projetDevenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny !Devenez commerçant au cœur de Saint-Martin-d’Auxigny ! La commune de Saint-Martin-d’Auxigny lance un appel à [...]