Jeunesse

Deviens Baby-Sitter

6 novembre 2025 Mairie STMA

Deviens Baby-Sitter

Le pôle petite enfance de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry propose une formation pour les jeunes de 16 à 25 ans qui résident sur le territoire pour devenir “Baby-Sitter”. Celle-ci se déroulera les samedis 10 et 17 janvier de 9 heures à 16 heures dans les locaux de l’espace Simone Veil à Saint-Martin-d’Auxigny.

Lors de cette formation, vous apprendrez les fondamentaux (change, repas, réaction, écoute, jeux…) pour être en capacité de garder des enfants.
À l’issue de ces deux jours, l’équipe vous remettra un diplôme et vous recensera dans leurs fichiers pour les parents en demande de garde d’enfants ponctuellement. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous renseigner et vous inscrire auprès du RPE, limité à 12 participant(e)s.


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

Trail des Terres du Haut Berry 2026 : Ouverture des inscriptions le 31 janvier
SportTrail des Terres du Haut Berry 2026 : Ouverture des inscriptions le 31 janvierTrail des Terres du Haut Berry 2026 : Ouverture des inscriptions le 31 janvier La 9ème édition du trail des Terres Haut Berry [...]
Cérémonie des vœux du Maire
Voeux du MaireCérémonie des vœux du MaireCérémonie des vœux du Maire Fabrice CHOLLET et le Conseil municipal vous souhaitent de joyeuses fêtes et vous convient à [...]
Tu souhaites devenir porte-drapeau ?
CitoyennetéTu souhaites devenir porte-drapeau ?Tu souhaites devenir porte-drapeau ? Tu as 16 ans ou plus et tu veux t’engager pour ton pays? Alors rejoins la première [...]