Economie

Enquête [Insee] sur les loyers et charges

12 mars 2021 Mairie STMA

Enquête de l’Insee sur les loyers et les charges

Logo Insee

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (Insee) réalise du 24 mars au 17 avril  2021, une enquête sur les loyers et les charges.

 

Pourquoi ?

Cette enquête est menée afin de disposer d’indicateurs permettant d’évaluer l’évolution trimestrielle des loyers. L’indice ainsi calculé est intégré à l’indice des prix à la consommation. 

Quand ?

L’enquête de l’Insee se déroulera du 24 mars au 17 avril 2021 sur la commune de Saint Martin d’Auxigny.

Comment?

Si vous êtes sélectionné(e) pour participer à l’enquête statistique vous recevrez une lettre-avis et une enquêtrice prendra contact avec vous pour établir un rendez-vous téléphonique. Cette enquêtrice est munie d’une carte officielle de l’Insee l’accréditant. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Renseignement complémentaire sur le site de l’Insee

ActualitésEconomie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Défi artistiques pour Handi Festi 2026
Vie associativeDéfi artistiques pour Handi Festi 2026Quand la créativité des jeunes devient une œuvre à partager Les espaces jeunes de notre territoire ont récemment accueilli [...]
Sur les pas de George Sand : 150 ans de mémoire
CultureSur les pas de George Sand : 150 ans de mémoireSur les pas de George Sand : 150 ans de mémoire A l’occasion des 150 ans de la disparition de George Sand, « nous vous [...]
Saint-Martin-d’Auxigny confirme son engagement pour la biodiversité
EcologieSaint-Martin-d’Auxigny confirme son engagement pour la biodiversitéSaint-Martin-d’Auxigny confirme son engagement pour la biodiversité Engagée de longue date, la commune a développé une [...]