Solidarité

Campagne d’envoi du chèque énergie 2023

5 mai 2023 Mairie STMA

Campagne d’envoi du chèque énergie 2023

En 2023, un chèque énergie est à nouveau adressé aux ménages à revenus modestes pour les aider à payer une partie des dépenses d’énergie de leur logement, sans aucune démarche. La campagne d’envoi du chèque énergie est prévue à partir du 21 avril 2023, pendant environ un mois.

Que peut-on régler avec le chèque énergie ?

Pour l’utiliser, les bénéficiaires peuvent le présenter à leurs fournisseurs d’énergie en ligne ou par courrier, jusqu’au 31 mars 2024. Tous les professionnels des secteurs concernés sont tenus d’accepter le chèque énergie.

> Retrouvez toutes les informations sur le site du Gouvernement


ActualitésSolidarité

Ces actualités peuvent vous intéresser

Retrouvez nous sur Instagram ! A partager sans modération !
InformationRetrouvez nous sur Instagram ! A partager sans modération !Retrouvez nous sur Instagram ! A partager sans modération !  
« Plantez le décor », tout un programme en faveur de l’environnement
Ecologie« Plantez le décor », tout un programme en faveur de l’environnement« Plantez le décor », tout un programme en faveur de l’environnement Envie d’une haie, d’une allée d’arbres ou encore [...]
Élections européennes 2024 : résultats et taux de participation
ElectionsÉlections européennes 2024 : résultats et taux de participationÉlections européennes 2024 : Résultats et taux de participation Les élections Européennes se sont tenues les 8 et 9 juin [...]