Solidarité

Campagne d’envoi du chèque énergie 2023

5 mai 2023 Mairie STMA

Campagne d’envoi du chèque énergie 2023

En 2023, un chèque énergie est à nouveau adressé aux ménages à revenus modestes pour les aider à payer une partie des dépenses d’énergie de leur logement, sans aucune démarche. La campagne d’envoi du chèque énergie est prévue à partir du 21 avril 2023, pendant environ un mois.

Que peut-on régler avec le chèque énergie ?

Pour l’utiliser, les bénéficiaires peuvent le présenter à leurs fournisseurs d’énergie en ligne ou par courrier, jusqu’au 31 mars 2024. Tous les professionnels des secteurs concernés sont tenus d’accepter le chèque énergie.

> Retrouvez toutes les informations sur le site du Gouvernement


ActualitésSolidarité

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mars : Mois national de prévention et dépistage du cancer colorectal
SantéMars : Mois national de prévention et dépistage du cancer colorectalMars : Mois national de prévention et de dépistage du cancer colorectal Mars bleu est le mois national de prévention et de [...]
Info pratique : fermeture de la déchèterie
Vie quotidienneInfo pratique : fermeture de la déchèterieInfo pratique : fermeture de la déchèterie La déchèterie de Saint Martin d’Auxigny  sera exceptionnellement fermée le jeudi 22 février 2024.  
Dernières permanences pour le retrait de votre plaque
Vie quotidienneDernières permanences pour le retrait de votre plaqueDernières permanences pour le retrait de votre plaque Deux permanences auront lieu en mars pour permettre le retrait de votre [...]