Culture

Le jeu de la course à l’oseille est en bibliothèque

13 octobre 2022 Mairie STMA

Le jeu de la course à l’oseille est en bibliothèque

La Course à l’Oseille est un jeu de cartes original dans lequel vous incarnez un jardinier fraîchement installé à Oseilleville, la cité des 1000 maraîchers. Votre mission ? Obtenir la meilleure récolte de votre quartier en collectant les ressources nécessaires à la croissance de vos plantations. Oui mais voilà… à Oseilleville, tout n’est pas si facile. Vous avez aussi des voisins jardiniers bien décidés à semer la zizanie dans votre potager. Tous les coups sont permis : déluges climatiques, subterfuges, pestes, vols, sabotages… alors pour remporter la partie, soyez fin stratège.

La Course à l’oseille est un jeu de Abigail Cherrier, Stéphane Charmoillaux, Julien Delaunay, illustré par Claire Drapier. La Course à l’Oseille est un jeu de cartes sur le thème du jardinage maraîchage à la croisée des jeux de stratégie, gestion et ambiance. Composé de 165 cartes, 120 pions, 2 dés ressources et d’une notice, ce jeu se joue autour d’une table en famille, entre amis et même (soyons fous !) entre voisins.

Alors n’attendez pas, venez découvrir le jeu de la Course à l’oseille

> Suivez les actualités de La Course à l’Oseille


ActualitésCulture

Ces actualités peuvent vous intéresser

Retrouvez nous sur Instagram ! A partager sans modération !
InformationRetrouvez nous sur Instagram ! A partager sans modération !Retrouvez nous sur Instagram ! A partager sans modération !  
« Plantez le décor », tout un programme en faveur de l’environnement
Ecologie« Plantez le décor », tout un programme en faveur de l’environnement« Plantez le décor », tout un programme en faveur de l’environnement Envie d’une haie, d’une allée d’arbres ou encore [...]
Élections européennes 2024 : résultats et taux de participation
ElectionsÉlections européennes 2024 : résultats et taux de participationÉlections européennes 2024 : Résultats et taux de participation Les élections Européennes se sont tenues les 8 et 9 juin [...]