Jeunesse

Les ateliers du goût

17 octobre 2023 Mairie STMA

Les ateliers du Goût

Dans le cadre d’ateliers du goût, les enseignants de l’école élémentaire mettent à l’honneur toute la semaine le symbole de notre commune: la pomme. Les enfants ont pu ainsi échanger avec Monsieur Bourgeois, arboriculteur, venu spécialement pour partager sa passion. Pendant que les plus gands ont appris à faire du jus de pomme comme autrefois avec un concasseur et un pressoir, les plus jeunes ont cuisiné des compotes et des crumbles.

 

 


ActualitésJeunesse

Ces actualités peuvent vous intéresser

Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]
Transport scolaire : ouverture des inscriptions 2026-2027 
JeunesseTransport scolaire : ouverture des inscriptions 2026-2027 Transport scolaire : Ouverture des inscriptions 2026-2027 Les inscriptions au transport scolaire sont possibles du 10 juin au [...]