Vie associative

Une rentrée en musique avec l’Indépendante

2 septembre 2024 Mairie STMA

Une rentrée en musique avec l’Indépendante

Vous ou votre enfant (à partir de 7 ans), aimez la musique? Quelque soit votre niveau, ou si vous souhaitez apprendre à jouer de la trompette, flûte, clarinette…Alors n’hésitez pas à venir rencontrer les membres de l’Indépendante lors de deux répétitions en extérieur pour un moment convivial et musical, 

Contact : independantesma@laposte.net

Suivez-les également sur Facebook 


ActualitésVie associative

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]