Cadre de vie

Lancement de l’étude de revitalisation du centre-bourg

29 septembre 2022 Mairie STMA

Lancement de l’étude de revitalisation du centre-bourg

Dans le cadre de l’étude de revitalisation du centre-bourg, les élus et l’équipe d’urbanistes menée par Maxime Genévrier (MG URBA) vous invitent à une balade urbaine, le lundi 24 octobre à 17h.  Au cours de celle-ci, ils seront à votre écoute pour recueillir votre expérience, votre impression et votre histoire sur les lieux traversés, mais aussi pour vous donner leur regard de professionnels. Une restitution en intérieur viendra clôturer cette balade.

 

Pratique :

Rendez-vous devant la mairie à 17 heures le lundi 24 octobre 2022. 

Durée de la balade 1 heure, ponctuée d’arrêts débat d’une durée de 5 à 10 minutes. 

Afin d’évaluer l’affluence à cette marche et d’en organiser la logistique, nous vous invitons si possible à prévenir la mairie de votre participation.

Contact : 02 48 66 61 61 ou contact@stmartin-auxigny.fr

 

 


Cadre de vie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !
Cadre de vieMission Biodiversité : à la recherche des géants du bois !Mission Biodiversité : à la recherche des géants du bois ! Dans le cadre de l’Atlas intercommunal de la biodiversité, la [...]
Tournoi des Pommes 2026
SportTournoi des Pommes 2026Tournoi des Pommes 2026 Le Tennis Club de Saint-Martin-d’Auxigny a le plaisir de vous inviter à son Tournoi des Pommes, qui [...]
Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !
SolidaritéLe 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité !Le 13 juin, mobilisons-nous pour la solidarité ! Participez à la collecte de produits d’hygiène organisée au profit des [...]